Résultats du concours des illuminations Noel 2014

Durant le dernier Conseil Municipal (le 4 Février 2015), le conseil municipal à remis à l’ensemble des participants, un cadeau pour les remercier d’avoir joué le jeu!

Le règlement du concours devait récompenser par un bon de 200€, la meilleure maison éclairée. Or il s’avère que le comité n’a pu départager certains participants. C’est pourquoi il a été décidé d’avoir 2 premières places et une seconde place.

A ce titre, nous avons été heureux de remettre les deux premiers premier prix à Monsieur SUZANNE et à Monsieur VERRIER, tous les deux recevant un chèque cadeau de 200€.
La deuxième place est attribuée a Mr GIROLLET qui a été représenté pour l’occasion.

Nous tenons à remercier tous les participants et rendez-vous en fin d’année pour un nouveau challenge communal… les règles vont changer…!

… à suivre!

Resultat_Conc_deco