La ville se « digitalise »… « #Truyes Online » est à vos côtés!

Bonjour à tous!

Après le site internet qui a été refait à 100%, la mise en place du panneau d’information au carrefour Saint Blaise, la ville passe à la vitesse supérieure.

Vous pouvez dès aujourd’hui nous retrouver sur la page officielle Facebook « Ville de TRUYES« ! Cette page vous permettra de prendre connaissance des événements importants concernant la commune et ceci en temps réel.

Mais ce n’est pas tout, nous souhaitons également pouvoir communiquer avec vous d’une manière différente, d’une manière plus interactive… Quoi de mieux que le faire en image! En plus de la page Facebook, vous pourrez nous retrouver sur la page officielle de la ville sur YouTube! Nous réaliserons de petits reportages qui permettront de communiquer sur tout type de sujet.

Vous l’aurez compris, la période estivale aura été l’occasion de lancer

de ces nouveaux projets. Et comme tout nouveau projet, il y aura des ajustements à réaliser.

Retrouver-nous dès aujourd’hui sur ces deux nouveaux réseaux sociaux

Et par email : Tonline@mairie-truyes.fr

« Stay connected… »*