Département 37 – VIGILANCE RENFORCEE

N’AYONS PAS PEUR ……….. MAIS :

En cette période deSite_Internet_deuil trouble, ayons d’abord une pensée particulière pour les victimes et leurs familles, ainsi que pour les différents services …police, gendarmerie, personnels de santé… qui ont dû malheureusement intervenir sur les lieux de ces horreurs.

Notre département est donc rentré dans une phase de vigilance renforcée, ceci implique que nous n’avons pas à avoir peur, mais que nous devons avoir un lien de proximité entre nous et sur notre commune.

Les valeurs qui sont les nôtres doivent être défendues, reconnues, maintenir notre liberté, mais elle ne pourra être prolongée encore plus puissamment que si nous renforçons ce lien de proximité.

L’Etat qui a la responsabilité d’assurer la sécurité de ses citoyens, nous demande d’être vigilants, de veiller et être encore plus attentif, faire remonter les informations importantes (Signalez ou faites signaler tout comportement, tout objet suspect, sans hésitation auprès de votre brigade de Gendarmerie), et contacter le 17 en cas de nécessité.

Egalement sur la commune de Truyes, pour les trois mois à venir, je demande aux différentes personnes responsables de manifestations, d’associations, ….. De bien assurer la sécurité nécessaire afin de préserver ces moments festifs.

Il est évident que si vous rencontrez des difficultés afin d’assurer cette sécurité, merci de bien vouloir m’en informer.

Restant à votre entière disposition.

Stéphane de COLBERT
Maire de TRUYES

Suivez-nous!

Avez vous également vu...