Expo Bibliotheque de Truyes – 1914-1918 : hommage aux poilus – Samedi 13 Octobre

Samedi 13 octobre visite commentée de l’exposition « la 1ère guerre mondiale en Touraine » à 11h à la bibliothèque de Truyes

L’exposition se déroulera du 8 au 20 octobre 2018

Dans le cadre de la manifestation intercommunale « 1914-1918: hommage aux poilus »consacrée à la commémoration du Centenaire 14-18, les bibliothèques de Saint-Branchs, Sainte-Catherine-de-Fierbois, Truyes et Villeperdue ont le plaisir de vous proposer un programme d’animations éclectiques  et gratuites, composé d’expositions, d’ateliers de jeux, d’ateliers-théâtre, de conférences et de récitals.

Avec le concours et le soutien technique de la Bibliothèque départementale de prêt d’Indre-et-Loire (Direction Départementale  de la Lecture Publique).