F̻te des associations Р2̬me ̩dition ! Samedi 3 Septembre 2022 Р9h-17h РSalle multisports de TRUYES

Affiche de la fête des associations 2022 de TRUYES

Pour la deuxième année, rendez-vous Samedi le 3 Septembre 2022 de 9h à 17h Non-stop pour la fête des associations de la commune !

Venez découvrir ou redécouvrir les différentes associations de la commune durant une journée rythmée par de nombreuses présentations sportives et culturelles !

« Mimi-Déj » assurera avec son food-truck la restauration salée et sucrée de la pause méridienne et l' »accueil jeune » de Truyes assurera toute la journée, les collations sucrées et les boissons fraiches !

Rendez-vous rue du Château Jouan 37320 TRUYES (juste à côté de l’école maternelle de la commune) pour participer à une journée sous le signe de la convivialité ! 😉

Plan de situation du complexe multisports de la commune :

Positionnement du complexe multisports de TRUYES РRue du Ch̢teau Jouan Р37320 TRUYES
A côté de l’école maternelle de la commune