Comité de Jumelage de la Ville de Truyes

logotruyes_jumelage1 Bureau :

Présidente : Marie-Dominique Faye
Vice-président : Jean-Philippe Chapheau
Secrétaire : Francis Gauthier
Secrétaire adjointe : Arlette Masveyraud
Trésorier : Georges Masveyraud
Trésorier adjoint : Jean-Luc Travouillon
Membres : Françoise Bazin et Michel Lucas

 

Nom du contact : Marie-Dominique Faye
Tél : 06-80-47-60-09

E-mail : jumelage.truyes@laposte.net
marie.faye@dbmail.com

Description et but de l’association :

Le comité de jumelage est une association loi 1901 qui a pour but d’instaurer et de promouvoir des échanges et des relations dans tous les domaines (culturel, scolaire, universitaire, sportif, économique, social, environnemental, etc ) avec la (ou les) ville(s) jumelle(s) et d’organiser ou de favoriser des rencontres, visites, séjours des délégations de la (ou les) ville(s) jumelle(s) et toute activité qui s’y rapportera. Notre comité travvaille en lien étroit avec la municipalité de Truyes
Le rôle du comité de jumelage consiste à organiser les échanges avec des chypriotes originaires de Katokopia (Chypre) avec les habitants de Truyes.
Elle s’appuie sur les associations troïciennes aux vocations variées (théâtre, chants, musiques, sport, bibliothèque…) et sur les entités institutionnelles (municipalité, écoles…).

L’objectif est de créer des liens durables entre les populations des deux villes d’une part et de sensibiliser les habitants de Truyes à la découverte d’autres régions européennes.