Appel aux volontaires! Rénovation du kiosque de la mairie

Dans le cadre d’un projet d’étude, la ville s’associe à un groupe de jeunes adultes pour rénover le kiosque d’information situé devant le premier étage de la mairie.

Voici leur message:

« Bonjour à tous,
Nous sommes 5 élèves âgées de 16 à 17 ans, étudiantes au lycée professionnel de Chambray-les-Tours.
Au cours de notre formation nous devons réaliser un projet dans une commune, nous avons choisi la commune de Truyes.

Nous souhaitons rénover le kiosque qui se trouve devant la mairie pour en faire une boîte pour des échanges de biens et services. Nous sommes donc à la recherche de bénévoles qui
pourraient nous aider à rénover ce kiosque pour la période du :
  – 10 au 14 octobre
  – Et du : 13 au 17 mars
Si vous souhaitez être bénévole pour notre projet, vous pouvez nous contacter à cette
adresse : projetpro.lycee@gmail.com

Si vous n’avez pas d’adresse mail vous pouvez laisser vos coordonnées à la mairie de Truyes nous vous recontacterons. »

kiosque