
Quelques mois après le début du mandat, l’équipe municipale a le plaisir de vous présenter le premier numéro de sa « Lettre d’information » septembre – décembre 2026.
Elle sera prochainement distribuée dans vos boites aux lettres. Retrouvez-y l’essentiel de l’actualité de votre commune en quelques grands points :
🌱 Vie municipale & Projets :
- Le mot de bienvenue de M. le Maire, Jérôme BIROCHEAU, et la présentation des élus et des nouvelles commissions municipales.
- Les premiers investissements pour notre quotidien
- Des renseignements sur les travaux d’enfouissement des réseaux qui se poursuivent
🎒 Écoles, Jeunesse & Solidarité :
- Une rentrée dynamique pour les 188 élèves de nos écoles et l’arrivée de nouveaux agents dans nos services
- Les actions du CCAS et l’attention portée à nos aînés
💼 Vie économique locale :
- Un rendez-vous entre professionnels de la commune : le 13 octobre à 19h (salle Roger Avenet) pour échanger et créer des synergies
- La disponibilité de 3 locaux professionnels au cœur de la commune
🗓️ À ne pas manquer cet automne/hiver :
- Retrouvez le calendrier des prochaines manifestations de la fin d’année
📄 Consultez la version numérique complète de la Lettre d’information en cliquant sur le lien ci-dessous
