Grève nationale et interprofessionnelle – Jeudi 5 Décembre 2019

« Bonjour,

Nous tenions à vous informer que suite à l’appel à une grève nationale et interprofessionnelle le Jeudi 05 Décembre 2019 par de nombreux syndicats, les 2 écoles de Truyes seront fermées.

Le service minimum sera donc mis en place par la municipalité pour accueillir vos enfants sur le temps scolaire, directement dans les écoles soit pour :

– l’école maternelle : le matin à partir de 8h20 jusqu’à 8h30 et le soir à 16h10

– l’école élémentaire : le matin à partir de 8h35 jusqu’à 8h45 et le soir à 16h20

Le service de cantine est maintenu.

Nous avons également été informés par la CCTVI que le nombre d’animateurs présents ne sera pas suffisant pour assurer l’accueil des enfants dans les conditions minimales de sécurité le matin et le soir.

L’accueil périscolaire de Truyes sera donc fermé. »

Jérôme BIROCHEAU
Adjoint au Maire détaché à la Jeunesse