IMPORTANT – La commune de TRUYES reconnue en état de catastrophe naturelle « Inondations et coulées de boue » pour l’année 2024

Suite à l’arrêté du 10 avril 2024 et à sa publication le mardi 16 avril 2024 dans le Journal Officiel, la commune de TRUYES a été reconnue en état de catastrophe naturelle « inondations et coulées de boue » pour l’année 2024.

Si vous avez subit des dommages suite aux inondations du week-end de Pâques, vous pouvez contacter dès à présent votre assureur gérant votre habitation pour lui indiquer le sinistre.

ATTENTION : Vous avez un délai de 30 jours, soit avant le 16 mai pour effectuer votre déclaration. Celui-ci vous indiquera les modalités de déclaration et les conditions de garantie propres à votre contrat.

Vous trouverez ci-dessous l’arrêté en question.