Quelques explications sur le réseau d’eau pour TRUYES

Le SIPTEC est le syndicat de captage d’eau. Il alimente TRUYES- ESVRES- CORMERY.

La CCVI et plus particulièrement la commission eau, assainissement et hydraulique supervise sur le territoire la production et la distribution d’eau car pour TRUYES le captage est réalisé par le SIPTEC, la distribution elle fonctionne en régie avec la SAUR qui est en charge d’entretenir le réseau.

De nombreux travaux sont prévus pour le réseau situé à CHAMPGAULT (commune de ESVRES). Les multiples coupures d’eau de ces dernières semaines, provenant toutes de ce secteur et coupant de ce fait, la distribution d’eau sur notre commune.

Nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant de la suite des événements.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter la page Eau et Assainissement du site internet de la ville: Lien