Samedi 16 et Dimanche 17 Mai 2020 – Distribution des masques au « MASK-DRIVE »

Bonjour à tous,

Suite à la confirmation que nous venons d’avoir sur la bonne réception des masques en Mairie, nous vous invitons à trouver ci-dessous la procédure pour récupérer votre/vos masques de protection.
La distribution s’effectuera au travers d’un DRIVE qui sera installé sur le parking de l’école Élémentaire / Restaurant Scolaire

Adresse : Rue des Écoles, 37320 Truyes

Afin de respecter les mesures sanitaires liées à l’épidémie la distribution se déroulera sur 3 créneaux :

CRENEAU #1 : Samedi 16 mai de 9h à 13h pour les habitants des hameaux

CRENEAU #2 : Samedi 16 mai de 14h à 17h pour les habitants à l’ouest de la D943 (Clos des Quilles, Quartier Tour Carrée, Quartier Charentais etc…)

CRENEAU #3 : Dimanche 17 mai de 9h à 13h pour les habitants à l’est de la D943

Afin de retirer un/des masques, il vous faudra présenter obligatoirement les documents originaux suivants :
    1 – Livret de famille
    2 – Justificatif de domicile de moins de 6 mois
    3 – Carte d’identité de toutes les personnes du foyer souhaitant un masque

Flyers d’information sur la distribution des masques :

De plus, nous vous invitons à télécharger la notice d’utilisation du masque qui vous sera donné : TELECHARGEMENT NOTICE

Note Importante : Il est à noter qu’une distribution à domicile est prévue pour les personnes de + de 70 ans

Cette information est relayée par une distribution de flyers dans les boites aux lettres ainsi que sur la page FACEBOOK officielle de la Ville de TRUYES.

FOIRE AUX QUESTIONS :

Q : Le justificatif doit être imprimé ou bien sur le téléphone c’est bon ?

R : Bonjour, Il faut impérativement des documents originaux au format papier.
Dans le cas contraire nous ne pouvons vérifier la véracité des documents présentés. De plus, pour des raisons sanitaires, nous devrons pouvoir vérifier rapidement ces informations. L’affichage sur tablette ou écran de téléphone ne permettra pas une vérification efficace des documents.
==========================================================
Q : Et pour les personnes qui travaillent aux dates de distribution, comment peut-on faire ?

R : Il faudra dans ce cas appeler la mairie pour prendre rendez-vous pour venir chercher le/les masques nécessaires.
Q : Bonjour,
Le livret de famille est nécessaire que pour les personnes avec enfants ou mariés ? Pour un couple pacsé, quel document peut-on prévoir à la place ?

R : Si vous ne pouvez fournir de livret de famille, il faut dans ce cas fournir les pièces d’identité des personnes souhaitant un masque + un justificatif de domicile pour chaque adulte concerné (à son nom bien entendu).
Si vous êtes 2 personnes, il faut deux justificatifs d’identité (les 2 CNI des personnes par exemple) et 2 justificatifs de domicile l’un au nom de la première personne, le deuxième au nom de l’autre personne.
Dans le cadre d’un PACS, vous pouvez prévoir votre attestation de PACS.