UKRAINE – Aide aux réfugiés Ukrainiens

Bonjour à tous,

Face aux évènements de ces derniers jours et en complément de la collecte mise en œuvre avec l’association « Horizon d’avenir » (article mentionnant la collecte : https://www.mairie-truyes.fr/pour-lukraine-collecte-en-mairie-de-produits-de-premiere-urgence-et-de-sante/), nous lançons un appel au Troïciens pour recenser les possibles aides au logement que certains peuvent proposer.

Si vous le souhaitez et si vous avez la possibilité d’accueillir gracieusement des réfugiés (femmes et enfants principalement), nous recenserons en mairie ces capacités afin de les communiquer au Ministère de l’Intérieur. La Préfecture d’Indre-et-Loire prendra ensuite le relais auprès des familles dans le besoin.

Si vous souhaitez apporter votre aide, nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@mairie-truyes.fr nous mentionnant vos possibilités sans oublier vos coordonnées complètes. Vous pouvez également vous rendre directement en mairie pour vous signaler.

Merci à vous tous pour votre aide !