Déclaration impôts sur le revenu 2018 – Mise à disposition d’un ordinateur en mairie

« Mesdames, Messieurs, chers Troïciens,

Dans un monde qui devient de plus en plus informatisé et dans lequel un fossé se forme entre différents types de personnes, nous avons décidé de mettre à disposition un ordinateur en Mairie.

Cette décision implique pour des raisons de sécurité, que l’accès à ce dernier soit contrôlé et accompagné obligatoirement par un élu suite à l’accord préalable du Maire.

La mise à disposition de cet outil a pour objectif de permettre à tous les Troïciens et en fonction du besoin de chacun, d’effectuer les démarches administratives en ligne. Seront prioritaires les personnes souhaitant effectuer leur déclaration de revenus (surtout après le 17 mai 2018).

Cet échange de données sera bien sûr confidentiel et organisé au sein de la Mairie, dans un bureau adapté.

Que vous ayez ou pas d’adresse mail, que vous ayez une adresse mail mais plus ou pas d’ordinateur personnel, n’hésitez pas à venir poser vos moindre questions.

A votre disposition, et toujours désireux d’aider nos concitoyens

Sincèrement
Stéphane de COLBERT
Maire de TRUYES