Dès le 12 Nov 2019 – Travaux rue du Clos des Quilles – Novembre/Décembre 2019

Communication de la CCTVI :

« Des travaux d’Assainissement Eaux Usées vont être réalisés rue du Clos des Quilles à Truyes pour le compte de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre.
Les travaux seront exécutés par l’entreprise Daguet T.P. . Ils débuteront semaine du 12 novembre 2019 (installation de chantier, marquages des réseaux, sondages) et doivent durer 8 semaines (hors intempéries et imprévus de chantier).

Les travaux visent à réaliser l’extension des réseaux d’Assainissement Eaux Usées depuis le n° 34 rue du Clos des Quilles jusqu’au n° 1 rue du Clos des Quilles.
L’accès riverains et secours sera maintenu.
La circulation sera maintenue le plus possible, toutefois, si les conditions de sécurité ne pouvaient être assurées, une déviation serait mise en place par l’allée de la Tour Carrée / rue des Vignes de Saint-Blaise / rue des Charentais dans les 2 sens.
Nous nous excusons d’avance pour les dérangements causés.
Le Service Environnement – Eau et Assainissement de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre (M. Lagorce ou Fournier) se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous pourriez souhaiter. »