IMPORTANT – La commune de TRUYES reconnue en état de catastrophe naturelle « sécheresse réhydratation des sols » pour l’année 2022

Suite au à l’arrêté du 21 juillet 2023 et à sa publication le vendredi 8 septembre 2023 dans le Journal Officiel, la commune de TRUYES a été reconnue en état de catastrophe naturelle « sécheresse réhydratation des sols » pour l’année 2022.

Si vous avez subit des dommages suite à la sécheresse de l’été 2022, vous pouvez contacter dès à présent votre assureur gérant votre habitation pour lui indiquer le sinistre.

ATTENTION : Vous avez un délai de 30 jours, soit avant le 7 octobre pour effectuer votre déclaration. Celui-ci leur indiquera les modalités de déclaration et les conditions de garantie propres à votre contrat.

Vous trouverez ci-dessous, l’arrêté en question (Vous retrouverez la ville de Truyes en page 52 du PDF ci-dessous).