Le Bulletin Municipal 2021 est disponible au téléchargement !

Bonjour à tous !

Comme mentionné dernièrement, la nouvelle version du bulletin municipal entièrement sera bientôt dans toutes les boites aux lettres de la commune ! La distribution ayant été faite jusqu’à cet après-midi.

Vous pouvez dès aujourd’hui le consulter en ligne ainsi que tous les autres bulletins depuis 2015 directement sur la page dédiée (Rubrique : La Mairie / Bulletin Municipal d’informations – Lien : https://www.mairie-truyes.fr/bulletins-municipaux/)

NOUVEAUTE 2021 – Vous pouvez désormais naviguer dans le document PDF en cliquant depuis le sommaire sur l’article souhaité pour vous y rendre.
Pour revenir au sommaire depuis un article, vous pouvez cliquer sur le base de page « Bulletin municipal de Truyes 2021 / n° 38« .

Si vous souhaitez nous faire part de votre avis sur ce nouveau format, n’hésitez pas ! (Adresse email : bulletin@mairie-truyes.fr)

Je vous souhaite une excellente lecture !

GREINER Olivier
Adjoint délégué à l’Information, la Communication et aux Systèmes Informatisés