MERCI ! – Soutien de la commune aux enfants hospitalisés – UNAPECLE et ADEL Centre

Remise des dessins à l’association ADEL Centre le Samedi 27 Février

Durant ces dernières semaines et suite à un appel passé dans les cahiers de liaison des enfants de nos écoles, ces derniers étaient invités à participer au projet de la fondation « l’Adresse », projet piloté par l’UNAPECLE (Union des Associations de Parents d’Enfants atteints de Cancer ou LEucémie).

Sur Truyes, c’est l’association « ADEL Centre » qui aura été le pilote local !

L’action à mener était simple : réaliser un dessin sur le thème des « Princes et Princesses et leur château » !

Chaque œuvre récoltée, rapportant 1€ à l’UNAPECLE !

Samedi 27 Février sous un beau soleil, la municipalité a pu transmettre plus de 100 dessins à l’association « ADEL Centre » ! Les œuvres d’art venant des écoles, mais également de nos anciens de la MARPA.

Toutes les œuvres seront ensuite redistribuées aux enfants hospitalisés et ceci dans toute la France !

Un grand MERCI à tous les participants et rendez-vous l’année prochaine !

Lien de l’association UNAPECLE : http://www.unapecle.net/