Quelques décorations de Noël cette année

Bonsoir à tous,

Vous l’avez sans doute remarqué, mais cette année il a été décidé de garder un minimum de décorations lumineuses « festives » sur la commune.

Certaines décorations de Noël ont été réinstallées ou réactivées mais leur nombre a tout de même été divisé par 2. A côté de cela, nous avons gardés la décoration végétale comme sur la place de la mairie et devant la crèche « le Nid des Trésors ».

Nous avions d’autres projets pour cette fin d’année 2023 avec entre-autres, de nouvelles installations électriques pour les rues aujourd’hui non équipées. Mais nous ne perdons pas de vue cet objectif pour Noël de l’an prochain.

La conjoncture nous permettra nous l’espérons tous, un retour à la « normale » des conditions énergétiques actuellement peu favorables sur notre territoire.

Décoration lumineuse au « Musée agricole » situé en face du parc du château