TRUYES vaccination : Une assistance auprès de nos Anciens

La commune de Truyes depuis plus de deux mois, grâce à l’implication de Mme Dominique BEAUCHAMP, a pris soin d’adresser un courrier à tous nos anciens, (soit environ 250 courriers) les informant de la possibilité de se faire vacciner à Truyes, auprès de notre médecin le Docteur BOREL, et de bien vouloir retourner le coupon réponse en Mairie.

La Mairie a pris conscience de la nécessité de réagir et qu’Il était évident qu’elle devait aider nos anciens afin s’ils le souhaitaient, de les aider à s’organiser, de prévoir des moyens de transport, mais aussi d’obtenir un rendez-vous.

Sur l’ensemble des courriers envoyés, la Mairie a joué le rôle de coordinateur, a reçu un nombre de retour important soit environ 55 demandeurs. Il a donc été mis en place les rendez-vous avec le Docteur BOREL sur des plages horaires répartis sur plusieurs semaines, en raison de 10 par lundi.

La Mairie a donc proposé une organisation pratique et concrète sur le terrain. Ceci évitant les difficultés liées à une prise de rendez-vous téléphonique ou depuis un site Internet qui peut-être complexe pour nos plus anciens. Tout ceci pour permettre à nos anciens, de pouvoir se protéger et protéger leurs entourages.

La commune, les élus et plus particulièrement Mme Dominique BEAUCHAMP et bien évidemment le Docteur BOREL, se tiennent à votre entière disposition, pour plus de précisions, pour les retardataires qui souhaiteraient se faire vacciner.

Vous pouvez envoyer un email à : covid@mairie-truyes.fr ou téléphoner directement en mairie pour de plus amples renseignements.

Information complémentaire : La vaccination est ouverte à tous les plus de 55 ans. Depuis le lundi 12 Avril, nous avons un maxi centre de vaccination près de chez nous (Saint Avertin) : n’hésitez pas à vous y rendre :

Centre de Vaccination Covid-19 – Gymnase Onze Arpents
2 Avenue Nelson Mandela, 37750 Saint-Avertin