#TruyesOnline – Cérémonie de commémoration du 8 Mai 2020

Bonsoir,

Comme vous le savez, nous ne pouvions effectuer de cérémonie en présence du public cette année du fait de la crise sanitaire que traverse le Monde actuellement.

Nous avons tout de même souhaité effectuer cette dernière en petit comité il est vrai, en respectant les mesures de protection individuelles, tout en faisant en sorte de faire participer des enfants de la commune pour rendre hommage à nos défunts.

Afin de permettre à tous les habitants de notre commune de célébrer cette date importante, nous avons décidé de filmer la cérémonie dans son intégralité pour vous la proposer ce soir.

Je vous souhaite un bon visionnage et un excellent week-end à vous tous.

Cordialement,
Olivier GREINER
Adjoint au Maire délégué à la Communication
à l’information et aux systèmes informatisés

Depuis l’application mobile « Ville de Truyes », vous pouvez consulter la vidéo en cliquant sur l’icone « Online » en bas de l’écran de l’application, puis sur le bouton « YouTube » ou cliquer sur le lien ci-dessous.

Lien : https://youtu.be/hbCwsSttAeg