#TruyesOnline – Application mobile pour smartphone

Il y a du nouveau sur #TruyesOnline !

L’application pour smartphone est désormais disponible pour tous ! Cette dernière est compatible pour les appareils fonctionnant sous Android et iOs

Elle vous permettra de consulter à tout moment les articles du site Internet de la mairie, être prévenu d’une nouvelle parution mais aussi de recevoir en temps réel les notifications importantes (incident sur le réseau d’eau/d’électricité, travaux de voirie etc…) du moment que l’information est mentionnée sur le site Internet.

Enfin, si cela est nécessaire, vous pourrez effectuer des signalements sur la commune, ces derniers pouvant nécessiter l’intervention de la Mairie.

Un bon moyen de rester informer sans pour autant avoir Facebook !!  😉

Une nouvelle rubrique dans le menu du site Internet est accéssible pour retrouver les liens de téléchargement.

Je vous laisse découvrir ce nouvel outil en vous rappelant que nous sommes à votre écoute à l’adresse : contact@mairie-truyes.fr

Olivier GREINER
Adjoint délégué à l’Information et à la Communication et aux Systèmes Informatisés