Vente illicites sur la commune – Médailles du club de l’Entente de la Vallée Verte

Bonjour,

Il nous a été informé par le club de l’Entente de la Vallée Verte (football) que certains enfants vendent actuellement sur la commune des médailles du Club pour les fêtes de fin d’année. Le Club souhaite préciser que cela n’est pas une action officielle du Club !

Nous attirons votre vigilance sur les ventes pouvant avoir lieu directement au domicile (vente de calendriers, médailles ou autres objet…) de club, d’association que nous ne pourrions pas connaitre par exemple.

N’hésitez pas à questionner les personnes sur le club, l’association ou autre entité qu’elles représentent.

Pour votre information, l’amicale des Sapeurs Pompiers de la Vallée Verte vous propose en plus d’un calendrier 100% personnalisé montrant les pompiers du secteur, un justificatif officiel, un reçu suite au paiement.

A notre connaissance, seuls les pompiers de la Vallée Verte distribuent encore des calendrier par du porte à porte contre reçu.

Restez vigilants !